A vendre!

Bien évidement, dans un camping-car, la place est forcement limitée...

Je dois me séparer de mes affaires - le plus d'affaires possible. Et ça, c'est difficile pour quelqu'un qui (comme moi) est plutôt du genre " ah ça, je le garde, ça peut toujours servir, on ne sait jamais"

Mais au moins d'avoir un camping-car-poids-lourds-de-40-tonnes-et-une-remorque, ça ne va pas le faire (ou comme ils disent les anglophones "it does not fit")

Alors, le cœur un peu lourd, je mets en vente...

Mes affaires pêle-mêle:
https://goo.gl/photos/yJcUB4NspVn6wzYb6


















Le salon de jardin (qui n'a jamais vu le jardin uniquement le séjour)
https://goo.gl/photos/6shXo31Gw4WgT77t8




Les deux albums sont régulièrement mise à jour, avec des rajout et des suppressions

Les explications et les prix sont dans les commentaires

Certaines choses sont dispo de suite, et d'autres (frigo, lit) uniquement fin juin - ben oui faut bien que je dorme et je mange non?

Faites-vous plaisir!

Commentaires