Question - réponse

Une question m'a été posé sur le forum du BookCrossing ici:
http://www.bookcrossing.com/forum/17/540963/

"Tu as trouvé des moyens de faire plus de place de rangement dans ton camping car, tout est exploiter au maxi ?? en dessous ton lit ? ou au dessus avec des filets ?"

Alors voilà:

Il y a un grande rangement sous le lit, facile d'accès, et il y a des rangements en hauteur tout autour.

Mais je retiens l'idée "filet", et de toute façon, j'ai toujours été une adepte de "accrocher des choses aux murs". Récemment, j'ai découvert une système de crochets et fixations murales (plusieurs types différents) qui se collent et se laissent facilement enlever sans laisser des traces. 

La banquette à droit en entrant est en fait une caisse, les coussins sont fixé avec du velcro. Je vais les enlever et rajouter une étagère - ou quelque chose dans ce genre - pour un rangement supplémentaire, je n'ai pas besoin de six places (oui six, car les deux fauteuils de la cabine de conduite se retournent)

Je pense que je vais aussi changer la table, et installer une table rectangulaire à la place de la table ronde. Une table ronde est certes très jolie, mais prends beaucoup de place pour pas grande chose.

Je reste ouverte pour toutes les idées de rangement!

Commentaires

Enregistrer un commentaire