Avancement

Bon, aujourd'hui, j'ai pour la première fois l'impression de vraiment avancer!

Beaucoup de mes affaires couture sont parti, j'ai donné et j'ai fais une heureuse! La dame est reparti avec deux grands cartons et deux sacs...

J'ai jeté un grand sac poubelle (vous savez les grands sacs noir de 100 litres...) remplis de vieux trucs.

J'ai aussi libérer pas mal de livres - mais sans les enregistrer, car trop de boulot et surtout des livres moches.

J'ai vendu la grande étagère Expedit, et la dame va venir pour voir s' elle achète d'autres meubles.

Jeudi, une amie va venir (c'est chez elle que je vais passer le temps des travaux sur mon CC) et déjà emporter des affaires qui vont directement dans le CC (je ne peux pas venir chez moi avec, il est trop grand ;-) et/ou les rue pas assez large) et les affaires qu'elle m'a acheté.

Du coup, le morale va mieux!

Et j'ai fais un vidéo - pour enfin savoir qui je suis ;-)

Commentaires