Les aléas de la vie de déménagement...

29 juin 2017

Malheureusement il y a toujours de couacs dans une organisation, et la, c'était un gros couac qui ne dépendait même pas de moi: une dame m'avait confirmer de vouloir acheter mon canapé-salon de jardin, j'ai compté sur elle et paff - elle n'en veut plus 😕 ! Et je me trouve avec un gros canapé sur les bras à 24h de la remise de clés. Impossible de faire le ménage complet et correctement, et ma femme de ménage n'est pas dispo plus tard pour terminer. 

Finalement, le canapé est parti (grâce à mon "réseau" d'amis et de connaissances) mais pas au même prix :-(

Mais bon, il est parti !

Mais...

1 juillet 2017

Il faut y croire...
...et tout s'arrange!

Hier matin, j'ai réussi de négocier une prolongation, nouveau terminé pour l'état de lieu lundi après-midi. 

Hier soir, j'ai trouvé un nouveau domicile pour mes animaux, et je sais qu'ils sont chez une personne qui adore les animaux. 

Et vous le savez, le monde est petit: c'est une dame - qui m'a déjà pris beaucoup des affaires pour son association (qui s'occupe des nécessiteux) - qui m'a contacté pour me dire qu'elle a quelqu'un pour l'aquarium. Le monsieur est venu - et c'est une connaissance! Il est venu avec une amie en voiture - et elle aussi c'est une vielle connaissance, elle m'avait déjà aide pour mon dernier déménagement il y a 5 ans. Et comme tout les deux adorés les animaux, ils ont pris l'aquarium et les oiseaux !

Me voilà vraiment plus tranquille !

Cet après-midi encore un voyage pour le box, demain, le reste de meubles partira aussi, et tout va bien.

C'est la magie non?
 
 

Commentaires